Parmi la gamme des nouveaux produits dévoilés hier par Apple , on peux constater une rencontre entre la technologie et la mode : l’Apple Watch de Hermès. Bien sûr, on peux très bien acheter des bracelets en cuir, mais Apple a mis la barre très haute face ses concurrents du marché en les mettant plus en avant grâce à la mode.
Le modèle Hermès classique. Discrète référence à l’héritage équestre d’Hermès, sa boucle rappelle celle des sanglons d’une selle. Il est proposé avec une Apple Watch en acier inoxydable de 38 mm ou 42 mm et des bracelets en cuir Hermès Fauve ou Noir. l’Apple Watch 38 mm est également disponible avec un bracelet en cuir Capucine.Le Simple Tour avec une Apple Watch 38 mm sera commercialisé à 1 300 €, avec une Apple Watch 42 mm à 1 350 €
L’emblématique modèle Double Tour s’enroule deux fois autour de votre poignet et il est proposé avec une Apple Watch en acier inoxydable de 38 mm et quatre bracelets extralongs en cuir Hermès : Fauve, Étain, Capucine et Bleu Jean.Le Double Tour avec une Apple Watch 38 mm est à 1 450 €.
Taillé dans le cuir signature d’Hermès, le modèle Manchette réinterprète avec modernité l’art de la sellerie traditionnelle. Son bracelet ajusté permet au cardiofréquencemètre de rester en contact avec votre poignet. Il est également proposé avec un boîtier en acier inoxydable de 42 mm et un bracelet en cuir Hermès Fauve.Le Manchette avec une Apple Watch 42 mm est à 1 750 €.
En édition limité , ces fameux bracelets de luxe seront disponibles à compter du 5 octobre dans quatorze pays dont les Etats-Unis, le Canada, la Suisse et la France, dans certaines boutiques Apple ou Hermès.